Qui sommes nous ?

ARPENT, sarl au capital de 5000 €, créée en décembre 2004 par ses deux associés fondateurs, Astrid Sanviti-Hernandez et Richard Hernandez.

Nous avions choisi le nom d’ARPENT en référence à une ancienne mesure de surface agraire, dérivé du Gaulois, valant environ ½ hectare, c’était notre manière de montrer notre attachement à la terre et au respect du sol.

Au fil du temps, de nos expériences et grâce à un réseau de professionnels sur lequel nous nous appuyons (géomètres, architectes,  Maîtres d’œuvres, Notaires, établissements financiers, constructeurs de maisons individuelles), nous avons su répondre  aux attentes de  nos clients dans leurs priorités de vie quotidienne, écoles, proximité des services, transports, équipements sportifs.

Notre réflexion : proposer des terrains à bâtir, libres de constructeurs, permettant de réaliser un projet de vie dans les meilleures conditions financières tout en adaptant nos programmes  à la demande.
Espaces verts  maximums, qualité des travaux et finitions, règlements de constructions simplifiés.

Depuis une petite année, Astrid Sanviti-Hernandez poursuit seule l’aventure avec toujours la même vision  « réfléchir aujourd’hui pour vivre demain. »